La Bugatti de Cristiano Ronaldo a fait une sortie de route ce lundi à Majorque, rapporte le média espagnol Ultima Hora. Selon la presse locale, la superstar portugaise n’était pas présente dans le véhicule.

Si l’on en croit les médias locaux, la scène a provoqué un vif émoi ce lundi matin à Majorque. D’après Ultima Hora, la Bugatti de Cristiano Ronaldo s’est crashée aux alentours de 11h dans le portail d’une propriété après que le conducteur, employé du joueur, a perdu le contrôle. Selon les secours, un réservoir de butane situé à proximité du lieu de l’accident a également été endommagé.

Aucun blessé

Cristiano Ronaldo n’était pas présent dans le véhicule au moment de la sortie de route. D’après la police locale, les occupants de la voiture, évaluée à deux millions d’euros, ont quitté les lieux peu après l’accident. Une autre personne s’est ensuite rendue sur place en leur nom et a pris la responsabilité de ce qu’il s’était passé. Aucun blessé n’est à déplorer.

Cristiano Ronaldo, qui sort d’une saison plutôt compliquée collectivement à Manchester United (seulement 6e de Premier League) profite actuellement de l’intersaison pour se reposer du côté de Majorque. Selon les médias locaux, il avait fait affréter ses deux Bugatti sur l’île espagnole pour profiter de son temps libre.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #employé #Cristiano #Ronaldo #crashé #Bugatti #deux #millions #deuros

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)