Selon l’entourage de Romelu Lukaku, joint par RMC Sport, un départ de l’attaquant de Chelsea n’est pas d’actualité, même si le Belge a été écarté du groupe des Blues pour le choc contre Liverpool ce dimanche.

Le petit feuilleton ne devrait pas se terminer sur une séparation. Alors que Romelu Lukaku a été privé du choc entre Chelsea et Liverpool (2-2) dimanche en Premier League, une réunion interne a été organisée ce lundi entre l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel et l’attaquant belge, suite à la mise à l’écart de ce dernier.

Une mise à l’écart décidée après les récentes déclarations du joueur dans une interview accordée à Sky Italia. L’international belge disait notamment ne pas être « satisfait » de sa situation, remettant aussi en cause le choix de formation de son entraîneur. Ce qui ne devrait pas le conduire à déjà quitter les Blues pour autant.

Le joueur veut regagner sa place

Selon l’entourage de Lukaku, joint par RMC Sport, un départ du club londonien n’est pas une « option », alors que certains médias annonçaient Lukaku en partance pour Tottenham. Toujours selon ses proches, le joueur va rapidement se remettre au travail pour tenter de regagner sa place à Chelsea. Thomas Tuchel devrait lui s’exprimer mardi sur le sujet.

Transféré de l’Inter à Chelsea pour 115 millions d’euros l’été dernier, Lukaku a marqué 7 buts avec les Blues cette saison, en 18 apparitions.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #départ #hivernal #Lukaku #nest #pas #dactualité

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)