Pablo Longoria a assuré ce jeudi que l’Olympique de Marseille ne discutait avec aucun club pour un éventuel transfert de Mattéo Guendouzi cet hiver. Comme révélé par RMC Sport, le milieu de terrain international est pisté par Aston Villa.

Pablo Longoria donne sa version des faits. Alors que RMC Sport révélait mercredi qu’Aston Villa était prêt à dégainer une première grosse offre pour le milieu de terrain de l’OM, Pablo Longoria a démenti tout contact entre les deux clubs. Ce qui ne signifie pas que les Villans ne sont pas intéressés par le milieu de terrain international français (sept sélections, un but).

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

« J’ai lu comme vous les informations dans la presse. Il n’y a pas de conversation entre clubs, on n’a reçu aucune offre. Je ne sais pas si ça discute avec l’entourage du joueur. C’est que de la spéculation », a indiqué Pablo Longoria lors de la conférence de presse de présentation de Ruslan Malinovskyi ce jeudi.

Aston Villa prêt à formuler une grosse offre

Selon les informations de RMC Sport, les Anglais d’Aston Villa sont prêts à formuler une première offre d’environ 30 millions d’euros à l’OM pour le milieu de 23 ans. Le club de Premier League a même les moyens d’aller jusqu’à 40 millions d’euros, bonus compris.

Les Villans ont un atout de taille avec leur entraîneur Unai Emery. Le technicien basque a entraîné Matteo Guendouzi à Arsenal entre 2018 et 2019 et les deux hommes s’apprécient. Selon nos informations, l’Espagnol essaie de convaincre le joueur. Ensuite, il faudra s’attaquer à Pablo Longoria.

F.Ga avec F.Ge à Marseille



Source link
rmcsport.bfmtv.com #départ #Guendouzi #cet #hiver #Longoria #donne #version

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)