Dimitri Payet et Dario Benedetto ne seront pas sur la pelouse au coup d’envoi, pour le grand retour de la Ligue des champions au Vélodrome. Le milieu français et l’attaquant argentin, en méforme, seront remplaçants au début du match de l’OM contre Manchester City, dont le coup d’envoi est prévu ce mardi soir à 21h00 (en direct sur RMC Sport 1).

Ce choix fort d’André Villas-Boas, qui a opté pour un 5-3-2, profite à Michaël Cuisance et Nemanja Radonjic. Le premier sera au milieu, avec Boubacar Kamara et Valentin Rongier. Le deuxième accompagne Florian Thauvin en attaque. En défense, Leonardo Balerdi est reconduit.

Mahrez sur le banc de City

Du côté de Manchester City, Pep Guardiola a dû composer sans Sergio Agüero, victime d’une blessure musculaire et absent pour au moins dix ou quinze jours. L’entraîneur catalan ne peut pas non plus compter sur Gabriel Jesus, insuffisamment remis de sa cuisse douloureuse depuis plusieurs semaines. C’est Raheem Sterling qui est titulaire en pointe. Ferran Torres est préféré à Riyad Mahrez sur le côté droit.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les compos:

Olympique de Marseille: Mandanda – Sakai, Balerdi, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Cuisance – Thauvin, Radonjic.

Remplaçants: Ngapandouetnbu, Pelé, Strootman, Sanson, Benedetto, Payet, Luis Henrique, Gueye, Ake, Nagatomo, Germain.

Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Laporte, Zinchenko – Gundogan, Rodri – Torres, De Bruyne, Foden – Sterling.

Remplaçants: Steffen, Carson, Stones, B. Silva, Mahrez, Cancelo, Garcia, Nmecha, Doyle, Harwood-Bellis, Palmer, Bernabe.



Source de l’article, 2020-10-27 07:56:48

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link