Un peu plus de deux mois après son licenciement de Chelsea, Thomas Tuchel est prié de quitter le Royaume-Uni en vertu des règles de visa post-Brexit.

Thomas Tuchel ne va pas pouvoir s’éterniser au Royaume-Uni. Comme indiqué par le Telegraph ce lundi, le technicien allemand, licencié par Chelsea début septembre après un début de saison poussif, est contraint de quitter le territoire britannique en vertu des nouvelles règles de visa entrées en vigueur après le Brexit.

L’ancien coach des Blues, qui n’a donc plus de travail outre-Manche, ne peut plus rester dans le pays, le visa expirant en cas de période de chômage. Malgré son départ de Chelsea, il résidait toujours dans le Comté de Surrey, au sud de Londres, où ses filles étaient à l’école. Selon le Telegraph, il va s’installer à Munich après son retour d’Inde, où il est actuellement en vacances.

Un retour au poste de sélectionneur de l’Angleterre ?

D’après le média anglais, Tuchel a cependant l’intention de retourner régulièrement à Londres. Son histoire commune avec l’Angleterre n’est d’ailleurs peut-être pas terminée. Après avoir déjà repoussé les offres de clubs anglais et étrangers, celui qui a gagné la Ligue des champions avec les Blues lors de son passage sur le banc de Chelsea (janvier 2021-septembre 2022) serait en effet intéressé pour reprendre le poste de Gareth Southgate à la tête des Three Lions après la Coupe du monde.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Tuchel #contraint #quitter #territoire #britannique

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)