Le Barça s’est imposé chez le Real Madrid (1-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi au terme d’un match décevant et parfois tendu. A l’image d’une scène durant laquelle Xavi a insulté le latéral droit merengue, Dani Carvajal.

Un peu d’accrochages pour alimenter la légende des Clasicos, à défaut d’envolées lyriques sur le pré. Très décevante dans le jeu, la demi-finale aller de Coupe du Roi, remportée par le Barça sur la pelouse du Real Madrid (1-0), a laissé place à quelques moments de tension.

>>> Coupe du Roi: revivez Real-Barça (0-1)

En première période, Vinicius et Frenkie De Jong ont ainsi répété leurs gammes en vue d’une participation aux JO de Paris 2024 en lutte gréco-romaine. Xavi, lui, a attendu les derniers instants de la rencontre pour exprimer sa colère.

Xavi sanctionné pour ses propos ?

Tout a commencé par un accrochage sur le terrain entre Alejandro Balde et Dani Carvajal. « Tu es intelligent », a d’abord ironisé l’entraîneur catalan à l’adresse du latéral droit madrilène, dans une scène captée par les caméras du diffuseur espagnol du match, Movistar. Puis l’a traité de « fou » à deux reprises. Avant d’asséner un plus sévère: « Imbécile, tu es un imbécile ». Si les caméras montrent une réponse de Carvajal, celle-ci n’est pas audible. Des propos insultants qui pourraient valoir une sanction à l’entraîneur du Barça.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #imbécile #Xavi #insulté #Carvajal #fin #match

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)