Buteur sur un superbe coup franc direct ce dimanche lors du Trophée des champions entre le PSG et Nantes à Tel Aviv, Neymar est apparu en jambes et très impliqué. Au point d’étonner Antoine Kombouaré, qui l’a un peu chambré dans les premières minutes du match.

Voir Neymar défendre sur Jean-Charles Castelletto dès la 3e minute du Trophée des champions entre le PSG et Nantes avait de quoi étonner. Antoine Kombouaré en a été le premier surpris ce dimanche à Tel Aviv. Sur les images du diffuseur Amazon Prime Vidéo, on a vu le technicien des Canaris adresser une petite phrase au Brésilien avec un grand sourire: « Tu défends maintenant?! ».

Un doublé pour Neymar

Antoine Kombouaré chambreur lors du Trophée des champions, le 31 juillet 2022
Antoine Kombouaré chambreur lors du Trophée des champions, le 31 juillet 2022 © Capture écran Amazon

Neymar était en grande forme. Outre son implication défensive, l’ancien joueur du Barça, ovationné par le public de Tel Aviv, a signé un bijou sur coup franc direct et un penalty… obtenu après un duel dans la surface avec Castelletto, qui a écopé d’un carton rouge pour avoir stoppé illégalement son adversaire.

Signe que le joueur de 30 ans espère faire une grande saison, il n’a pas baissé en rythme durant toute la rencontre, qui a également vu un Lionel Messi des grands jours. Est-ce la perspective du Mondial au Qatar à jouer avec le Brésil? Les rumeurs autour d’un possible départ qui aurait pu arranger Paris ont peut-être piqué Neymar à l’orgueil. Sa prestation du soir peut en tout cas laisser espérer de très belles choses pour les prochaines semaines.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #défends #maintenant #quand #Kombouaré #chambre #Neymar #plein #match

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)