Dans un communiqué publié ce mercredi, le TFC répond aux critiques formulées par les abonnés après l’ouverture de la billetterie, mardi, pour la finale de la Coupe de France. Ces dernier soulignaient notamment le placement aléatoire dans les tribunes. Le club va leur présenter « des solutions », affirme-t-il.

Ils ont été entendus. Quelques heures après avoir partagé leur grogne, notamment sur les réseaux sociaux, pour critiquer le placement aléatoire dans les tribunes du stade de France pour la finale de la Coupe face à Nantes, le 29 avril prochain, les supporters ont eu une réponse officielle du TFC.

Après la mise en ligne de la billetterie à destination de ses abonnés mardi à 17 heures, nombreux ont été les acquéreurs à s’inquiéter de l’absence de choix au niveau du positionnement. Plusieurs avaient fait remonter qu’ils avaient été éparpillés de façon aléatoire dans le stade, allant jusqu’à se retrouver en « virage haut », d’autres en « virage bas », sans possibilité de choisir sa position. Certains ont même concrètement regretté la « division » du kop, alors que les Violets « auront besoin du Virage Brice uni et indivisible ».

Le TFC fait son mea culpa et propose des solutions à ses abonnés

Ce mercredi, le Téfécé a publié un communiqué officiel à destination de ses fans, dan lequel le club fait son mea culpa. « Nous reconnaissons avoir mal appréhendé certains aspects techniques de l’ouverture de cette billetterie, qui était très attendue par toute une communauté, et nous excusons pour ce départ chaotique. »

S’il explique « ne pas pouvoir faire marche arrière » pour les billets d’ores et déjà achetés, le « Tef » entend tout de même proposer des solutions aux abonnés mécontents de leur placement. Cela concerne « les familles ou amis dont les membres sont placés dans des blocs différents », mais aussi « les abonnés en Virage Taton bas, prêts à donner de la voix, mais qui ne sont pas placés en virage bas au stade de France ». Une adresse mail – billetterie@toulousefc.com – permet de faire les demandes de changement.

Le problème de placement aléatoire, lui, ne devrait plus avoir lieu, « toute commande passée simultanément dans une même catégorie attribuera les places dans le même bloc ».



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Toulouse #présente #des #excuses #après #des #plaintes #ses #abonnés #sur #billetterie #pour #finale

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)