Les compositions de Crystal Palace-Norwich

Pour cette nouvelle journée de Premier League, découvrez les onze de départ de Crystal Palace et Norwich.

Les compositions:

Crystal Palace: Guaita – Mitchell, Guehi, Andersen, Ward – Hughes, Kouyaté, Schlupp – Ayew, Mateta, Edouard

Norwich: Gunn – Giannoulis, Gibson, Sorensen, Byram – Gilmour, McLean, Lees-Melou, Tzolis, Idah, Placheta

Le top 10 en ligne de mire pour Crystal Palace

Actuellement douzième au classement, Crystal Palace a la possibilité en cas de succès face à la lanterne rouge Norwich de rentrer dans le top 10 de Premier League.

Un évènement qui serait prometteur pour Patrick Vieira qui a réussi à transmettre un certain fond de jeu à son équipe depuis le début de la saison. Même si les résultats n’ont pas toujours suivis.

Les compositions de Watford-West Ham

Pour cette rencontre de la 20ème journée de Premier League, voici les onze composés par les entraîneurs de Watford et West Ham.

Les compositions:

Watford: Bachmann – Masina, Cathcart, Sierralta, Femenia – Kucka, King, Sissoko, Tufan, Cucho – Dennis

West Ham: Fabianski – Coufal, Dawson, Diop, Johnson – Soucek, Noble – Benrahma, Lanzini, Bowen, Antonio

Un besoin de se relancer pour West Ham

Depuis la victoire surprise face à Chelsea (3-2), West Ham n’avance plus en championnat. C’est simple, cette rencontre du 4 décembre est leur dernier succès en date.

Les hommes de David Moyes restent sur deux défaites consécutives en championnat. Cette rencontre face au 17ème Watford doit permettre au sixième de Premier League de se relancer

Les compositions de Southampton-Tottenham

Pour ce déplacement à Southampton, Antonio Conte pourra compter sur ses cadres Harry Kane et Heung-Min Son. Notons la titularisation de Dele Alli, doté de peu de temps de jeu cette saison.

Les compositions:

Southampton: Forster – Walker Peters, Bednarek, Salisu, Perraud -Diallo, Ward-Prowse, Valery, S. Armstrong – Long, A. Armstrong

Tottenham: Lloris – Emerson, Sanchez, Dier, Davies, Reguilon – Hojberg, Winks, Dele – Son, Kane

Une bonne série à poursuivre pour Tottenham

Après un début de saison compliqué, Tottenham retrouve des couleurs depuis l’arrivée sur le banc de touche d’Antonio Conte. En Premier League, les Spurs sont invaincus depuis la défaite face à Manchester United au mois d’octobre (0-3).

Actuellement, les coéquipiers d’Harry Kane sont sur une série de deux victoires consécutives. La rencontre face à Southampton doit leur servir à enchainer.

C’est déjà reparti!

Au lendemain du triste (pour Ralf Rangnick) match nul de Manchester United à Newcastle, la Premier League reprend ses cadences infernales. Au menu de l’après-midi, trois matchs: Southampton-Tottenham, Watford West Ham et Crystal Palace-Norwich, avant le gros morceaux de la journée, Leiceter-Liverpool à 21h.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Tottenham #veut #enfoncer #clou

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)