Le dernier quart de finale de la Ligue des champions débute à 21h sur RMC Sport, et le vainqueur de l’affrontement entre l’OL et Manchester City affrontera le Bayern Munich mercredi prochain en demi-finale. Côté OL, Rudi Garcia a choisi de rester fidèle à son 3-5-2, avec notamment la titularisation au milieu du jeune Maxence Caqueret.

Aux côtés de Memphis Depay, Karl Toko-Ekambi enchaîne une nouvelle titularisation en Ligue des champions. Comme face à la Juve, Moussa Dembélé est donc sur le banc.

En face, Pep Guardiola a également réservé quelques surprises dans sa composition. Eric Garcia est titulaire en défense centrale avec Aymeric Laporte. Benjamin Mendy ne va pas démarrer et c’est encore Joao Cancelo qui occupera le flanc gauche de la défense. Avec la présence de Garcia en défense, Guardiola peut aligner son habituelle sentinelle: Fernandinho. Il sera entouré de Rodrigo et Ilkay Gundogan. Le Belge De Bruyne évoluera donc un cran plus haut avec Gabriel Jesus et Raheem Sterling.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

La composition de l’OL:

Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet – Depay, Toko-Ekambi.

Remplaçants: Tatarusanu, Andersen, Diomandé, Rafael, Dembélé, B. Traoré, Mendes, Reine-Adelaide, Lucas, Tete, Bard, Cherki. 

La composition de Manchester City:

Ederson – Walker, Garcia, Laporte, Cancelo – Rodrigo, Fernandinho, Gundogan – De Bruyne, Jesus, Sterling

Remplaçants: Bravo, Stones, Zinchenko, Bernardo, D.Silva, Mendy, Mahrez, Otamendi, Foden, Doyle, Palmer, Bernabe



Source de l’article, 2020-08-15 08:08:18

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link