Thomas Tuchel était en conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué plusieurs sujets chauds de l’actualité du club à l’instar des fins de contrat d’Edinson Cavani et Thomas Meunier. Il a notamment eu quelques mots concernant la forme physique de Neymar. Revenu sur les terrains avec ses coéquipiers lundi, le numéro 10 parisien se porte bien. « Il est là avec nous, en bonne santé, dans un bon état d’esprit, avec tout le monde », déclare-t-il. Néanmoins, le technicien allemand ne veut pas brûler les étapes pour éviter toute blessure, que ce soit concernant le Brésilien ou ses autres joueurs.

Il suit : « prêt pour jouer demain ? Non, mais ce n’est pas nécessaire, on a 5 semaines pour se préparer. Le plus important pour moi est qu’on reste ensemble pendant 4 ou 5 semaines, sans grosse blessure, et qu’on retrouve notre rythme. Ce n’est pas facile, on a manqué 4 mois d’entraînement. On doit être attentif à la santé des joueurs. C’est le plus important. Les garçons sont contents de reprendre. » L’objectif sera d’arriver en forme à Lisbonne, où le PSG doit disputer son quart de finale de Ligue des Champions.

Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-26 14:04:25

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link