Vingt cinq ans que le Paris SG attendait ça. Le club de la capitale disputera la demi-finale de Ligue des Champions ce mardi face au RB Leipzig. Un rendez-vous historique que Thomas Tuchel, présent en conférence de presse ce lundi, aborde très sereinement, et ce, malgré les forces de l’écurie allemande.

La suite après cette publicité

«Ils vont s’adapter à nous, ils défendent en avançant, de manière agressive. Ils jouent offensivement, toujours courageux, ils sont très jeunes et courent beaucoup. Il y a des détails différents par rapport au tour précédent contre l’Atalanta, mais ce sera un match très physique, très intense», a lâché le technicien parisien.

Tuchel est sûr de la force de son PSG

Ander Herrera, fidèle lieutenant de l’entraîneur allemand depuis son arrivée l’été dernier dans la Ville lumière, abondait dans le même sens. «Cette équipe attaque avec beaucoup de joueurs. On a vu le match contre l’Atlético de Madrid (2-1, quart de finale) et un match de Bundesliga, il y a toujours 6-7 joueurs en attaque», a-t-il souligné avant de poursuivre.

«C’est dangereux pour nous, oui, mais aussi pour eux, parce qu’on a des joueurs très rapides en contre. On doit être attentif, concentré, mais on connaît aussi nos qualités, on va essayer de les exploiter», a-t-il conclu. Conscient de la menace que représente le onze de Julian Nagelsmann, le PSG s’avance sans peur. «Nous sommes prêts, on a faim, nous sommes là, nous sommes là pour profiter, pour tout faire pour gagner, même si on ne peut pas contrôler le résultat», a conclu TT. Il n’y a plus qu’à.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-08-17 14:02:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link