Une humiliation historique. Ce vendredi, le Bayern Munich a écrasé le FC Barcelone sur le score de 8 buts à 2. Une performance retentissante des Allemands qui rappellent un certain Allemagne-Brésil en demi-finale de la Coupe du Monde 2014. La comparaison est tentante et Thomas Müller s’est essayé à la faire. Elu homme du match par la rédaction FM, celui qui a connu les deux rencontres historiques a estimé que cette victoire est encore plus marquante

Et il n’a eu aucune pitié dans ses propos : « Contre le Brésil en Coupe du monde, nous ne l’avions pas maîtrisé. Nous n’avions pas tout sous contrôle à l’époque. Aujourd’hui, nous avons réalisé une excellente première période. Aujourd’hui, notre supériorité était plus grande qu’au Brésil. Ce qui est important c’est que nous faisons ce que nous avons prévu ». En tout cas, une performance collective qui va en effrayer plus d’un.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-15 11:06:29

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link