Non conservé par le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Le Belge, bien qu’heureux de rejoindre le club allemand, aurait aimé prendre part aux échéances de fin de saison et au Final 8 avec le PSG, d’autant qu’il a aidé les Parisiens à éliminer ce même Borussia Dortmund.

La suite après cette publicité

Il aurait eu une bonne raison de vouloir continuer avec le club de la capitale. Hasard du tirage au sort, les hommes de Thomas Tuchel rencontreront l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une équipe qui compte dans ces rangs Timothy Castagne, compatriote de Meunier et même concurrent chez les Diables Rouges. La fin de saison du latéral belge avec le PSG n’était pas fixée mais un échange sur Twitter avec le milieu lombard donne une indication. Le joueur de l’Atalanta a demandé au nouveau joueur du BvB s’il allait se croiser pendant la rencontre : « dis finalement Thomas Meunier, on va se louper alors ? » Ce à quoi Meunier a répondu : « Avec tristesse… »



Source de l’article, Matéo Dufour 2020-07-11 16:34:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link