Les tests de vigueur pour détecter le coronavirus ont donné une mauvaise surprise à la sélection belge. Réunis pour préparer les matchs de Ligue des Nations contre le Danemark (5 septembre) puis l’Islande (8 septembre), les Diables Rouges se sont pliés aux désormais traditionnels tests PCR. Ceux-ci ont révélé un cas positif parmi l’effectif : Thibaut Courtois, gardien titulaire dans les cages belges.

Selon la Dernière Heure, le portier du Real Madrid aurait été positif lors d’un test nasal et son avenir au sein de la sélection est en suspens. Car oui, il pourrait bien rester avec ses coéquipiers. Un test sanguin doit déterminer dans les prochains jours si le virus est toujours dans le corps du joueur de 28 ans. Dans le cas échéant, il devra quitter le rassemblement. Sa présence, ou sa non-présence, aux prochains entraînements des Diables Rouges risque d’être scrutée avec attention.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-09-02 16:38:49

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link