Un départ de Thiago Alcantara du Bayern Munich est de plus en plus proche. L’international espagnol (37 sélections, 2 buts) ne devrait pas prolonger son contrat se terminant en juin 2021, ce qui oblige donc le club bavarois à le vendre cet été pour pouvoir en récupérer une somme d’argent. Du côté de Liverpool et Manchester City, Jürgen Klopp et Pep Guardiola apprécient particulièrement son profil et sont intéressés à l’idée de recruter celui qui évolue en Bavière depuis 2013.

Les Reds auraient même joué un rôle dans sa non-prolongation de contrat. Et une nouvelle glissée par Bild vient renforcer l’idée d’un départ. D’après le quotidien allemand, le milieu de terrain aurait fait ses adieux à plusieurs de ses coéquipiers. Le champion d’Allemagne est bel et bien en passe de perdre son important élément dans l’entrejeu. Reste à savoir qui de Liverpool ou Manchester City parviendra à le faire signer. Une chose est presque sûre, la prochaine destination de Thiago Alcantara devrait être l’Angleterre.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-26 07:16:55

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link