En quittant le Real Madrid, Theo Hernandez s’est révélé. Arrivé l’été dernier à l’AC Milan, le latéral gauche a brillé en montrant de grandes qualités, notamment offensives. En Italie, il a en effet marqué 6 buts en 33 matchs de Serie A la saison dernière et est reparti sur de bonnes bases cette année encore (1 but et 1 passe décisive en 6 matchs). Des performances qui lui font évidemment rêver des Bleus, où il pourrait rejoindre son frère, Lucas.

C’est en tout cas ce qu’il a confié à la Gazzetta Dello Sport : « les entraîneurs ont parfois leurs idées et leurs joueurs mais honnêtement, il m’a semblé qu’après une saison pareille… Je continuerai à me battre pour qu’on m’appelle. L’Euro est mon objectif, j’ai un an pour le réaliser ». Un clair appel du pied à Didier Deschamps et un petit tacle envoyé à Lucas Digne ou Ferland Mendy, qui semblent être ses principaux concurrents.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link