Footcloser.fr


Cinq jours après une claque monumentale reçue dans le derby d’Angleterre contre Liverpool (0-7), l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag et son attaquant Marcus Rashford ont reçu le titre de coach et de joueur du mois de février.

Le timing fait parfois mal les choses. Ce vendredi, la Premier League a annoncé les lauréats des titres d’entraîneur et de joueur du mois de février. Erik ten Hag et Marcus Rashford sont assez logiquement récompensés, même si ces titres arrivent quelques jours seulement après une humiliation historique subie par Manchester United contre Liverpool (0-7), qui s’est donc tenue au mois de mars.

En février, les Red Devils avaient signé trois victoires en quatre matchs de championnat en Premier League (1 nul), sans oublier un sacre en League Cup et une qualification en Ligue Europa face au FC Barcelone (2-2, 2-1).

MU retrouve le sourire après la claque

Malgré la claque d’Anfield, Manchester United est toujours confortablement installé au 3e rang de Premier League, avec quatre longueurs d’avance et un match de moins par rapport à Tottenham. Et le club mancunien s’est rapidement relevé, avec un succès probant sur le Betis Séville en 8e de finale aller de C3 ce jeudi soir (4-1).

Marcus Rashford, auteur de 7 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues en février, est titré pour la troisième fois de la saison après septembre et janvier derniers, alors qu’il avait déjà été couronné en janvier 2019. De son côté, Erik ten Hag reçoit cet honneur pour la deuxième fois en Premier League, puisqu’il avait aussi été récompensé en septembre.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ten #Hag #Rashford #récompensés #malgré #lhumiliation #contre #Liverpool

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)