Invité de France Info, le directeur général de Mediapro France Julien Bergeaud s’est félicité des débuts de la chaîne Téléfoot, expliquant par ailleurs que des négociations étaient toujours en cours avec Orange et Canal + pour la diffuser au plus grand nombre.

«Les discussions avec Orange sont très avancées. Des propositions sont sur la table. Ce n’est pas notre intention de nous passer d’un accord avec Orange. Nos amis d’Orange ont eux aussi intérêt et envie d’arriver à un accord avec nous. Nous négocions par ailleurs toujours avec Canal +, des discussions sont en cours, des propositions sont sur la table, mais je ne veux pas faire de commentaires. Nous sommes fidèles à notre stratégie d’hyper-distribuer la chaîne pour la rendre accessible au plus grand nombre», a-t-il indiqué, assurant que le prix de l’abonnement n’augmenterait pas en cas de nouveaux accords signés avec les opérateurs en question.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-09-02 13:38:07

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link