Le Bayern Munich se déplace ce mardi sur la pelouse de la Lazio Rome pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un duel de prestige à suivre en exclusivité à 21h sur RMC Sport 2.

Une semaine après la démonstration du PSG sur le terrain du Barça (1-4) et la belle victoire de Liverpool face à Leipzig (0-2), les huitièmes de finale de Ligue des champions continuent de plus belle ce mardi. Histoire de garder le rythme, voici venu le tour du Bayern Munich d’entrée en lice dans cette phase finale.

>> Pour ne rien rater de la Ligue des champions, abonnez-vous à RMC Sport

Ni plus ni moins que le tenant du titre, pour un déplacement à Rome sur le terrain de la Lazio. Une affiche à suivre en exclusivité à partir de 21h sur RMC Sport 2. Le tandem composé d’Eric Di Meco et Alexander Biggerstaff mettra tout en œuvre pour vous faire vivre cette rencontre comme si vous y étiez.

Un match piège pour le Bayern

Pas au mieux depuis une dizaine de jours, le Bayern Munich reste sur deux contre-performances en Bundesliga, avec notamment une défaite face à Francfort ce samedi (2-1). Pas l’idéal avant de se rendre dans la Ville éternelle pour s’y mesurer à des Laziale qui restent sur sept victoires en huit matchs de Serie A.

Mais quand l’heure de la Ligue des champions a sonné, les partenaires de Robert Lewandowski, Kingsley Coman ou Benjamin Pavard sont souvent au rendez-vous. Encore faudra-t-il bien négocier cette périlleuse escapade romaine.

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient profiter des meilleurs moments de ce match Lazio-Bayern tout en savourant ceux d’Atlético-Chelsea, direction RMC Sport 3 et l’émission Multizone animée par Salim Baungally.

Source de l’article, 2021-02-23 10:44:37

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link