Le PSG se déplace ce vendredi à Brest (21h) en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. Toujours privé de Sergio Ramos et probablement de Lionel Messi, le club francilien aura l’occasion de prendre la tête du classement en cas de victoire ou match nul.

Le gros début de saison de Brest se poursuit lors de la troisième journée de Ligue 1. Après avoir défié l’OL et Rennes, pour deux matchs nul, le club breton reçoit ce vendredi le PSG. Face à l’ogre parisien, en quête d’un troisième succès consécutif en championnat, les protégés de Michel Der Zakarian auront fort à faire pour arracher un bon résultat. Un duel à suivre dès 21h en direct sur la plateforme Amazon Prime Video.

Bonne nouvelle pour les joueurs brestois, Sergio Ramos ne jouera pas. Lionel Messi ne devrait pas non plus être de la partie selon les informations de RMC Sport. Si l’Espagnol poursuit son travail de reprise, l’Argentin semble encore trop juste pour figurer dans le groupe francilien pour le voyage en Bretagne. Si les rumeurs concernant les débuts de « La Pulga » ont entraîné une flambée du prix des places, il ne jouera pas contre Brest ce vendredi soir.

Une belle équipe même sans Neymar et Messi

L’armada francilienne n’est pas encore au complet pour cette troisième journée. Cela n’empêchera pas Mauricio Pochettino d’avoir un groupe compétitif. Le retour sur les terrains de Neymar, Lionel Messi est attendu dans les prochaines mais contre Brest, il faudra faire sans.

Auteur de deux buts en deux matchs, Mauro Icardi aura à cœur de se rendre indispensable à l’équipe. Idem pour Julian Draxler, buteur lors du succès contre Strasbourg (4-2) au Parc des Princes.

Décisif contre les Alsaciens et impliqué sur trois buts, Kylian Mbappé tentera également d’ouvrir son compteur. L’attaquant français pourra ainsi répondre sur le terrain aux critiques qui accompagne les spéculations sur son avenir.

Libre en juin 2022, le buteur de 22 ans est ciblé par le Real Madrid lors du mercato estival mais n’a toujours pas signifié son intention pour la suite de sa carrière.

Le programme TV de la 3e journée de L1

– Brest-PSG, ce vendredi dès 21h sur Amazon

– Monaco-Lens, ce samedi dès 17h sur Amazon

– Saint Etienne-Lille, ce samedi dès 21h sur Canal +

– Lyon-Clermont, ce dimanche dès 13h sur Amazon

– Bordeaux-Angers, ce dimanche dès 15h sur Amazon

– Metz-Reims, ce dimanche dès 15h sur Amazon

– Montpellier-Lorient, ce dimanche dès 15h sur Amazon

– Strasbourg-Troyes, ce dimanche dès 15h sur Amazon

– Rennes-Nantes, ce dimanche dès 17h sur Canal +

– Nice-OM, ce dimanche dès 20h45 sur Amazon



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sur #quelle #chaîne #regarder #BrestPSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)