Dauphin du PSG la saison passée, l’OM ne manque pas d’ambition pour la campagne 2020-2021. Problème, le coronavirus est passé par là et a bouleversé la préparation estivale du club phocéen.

Après le report du choc contre Saint-Etienne, Marseille débutera donc la Ligue 1 ce dimanche lors d’un voyage à Brest lors de la deuxième journée. Un match à suivre en direct et en exclusivité sur Téléfoot à partir de 21h.

>> Regardez La Ligue 1 en vous abonnant à l’offre RMC Sport-Téléfoot

Le coronavirus dicte les choix de Villas-Boas 

Balayés par Nîmes (4-0) et bon dernier du classement, les Bretons voudront probablement offrir une revanche à leurs supporters. Interdits de déplacement, les fans de l’OM seront obligés de suivre la rencontre à la télévision.

Pour l’occasion, André Villas-Boas pourra compter sur le retour de certains joueurs guéris du coronavirus. Steve Mandanda, Jordan Amavi, Maxime Lopez et Valentin Rongier pourront jouer sur la pelouse du stade Francis-Le-Blé.

En revanche, trois autres cadres de l’équipe, toujours positifs au Covid-19, manqueront à l’appel: Dimitri Payet, Bouna Sarr et Alvaro Gonzalez. 

Le programme TV de la deuxième journée de L1

Reims-Lille, à 13h sur Téléfoot

Angers-Bordeaux, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Metz-Monaco, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Nantes-Nîmes, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Saint Etienne-Lorient, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Brest-OM, à 21h sur Téléfoot

Le match Lens-PSG est reporté au 10 septembre



Source de l’article, 2020-08-30 11:30:09

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link