Après un début de saison compliqué pour l’OL, les hommes de Peter Bosz tenteront de décrocher leur première victoire ce vendredi (21h), en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, en déplacement à Nantes. La partie sera à suivre sur Prime Vidéo.

L’OL doit se reprendre après un début de saison compliqué. Humilié par Angers (3-0) il y a deux semaines, Lyon menait au score jusqu’à la 80e minute dimanche dernier, avant d’être remonté par le promu Clermont (3-3). Nouveau technicien des Gones, Peter Bosz notait tout de même une amélioration pour son équipe, malgré de grosses fébrilités défensives.

L’OL se déplace à La Beaujoire ce vendredi (21h) pour y défier Nantes lors de la 4e journée de Ligue 1. La rencontre sera à suivre à partir de 21 heures et sera diffusée par Prime Vidéo, le service d’Amazon qui retransmet 8 matchs de Ligue 1 lors de chaque journée.

Après cette rencontre, plusieurs joueurs rejoindront les sélections pour la période de la trêve internationale. Une nouvelle défaite pourrait forcément miner un peu plus le moral lyonnais, alors que l’équipe n’a pris qu’un point en ce début de saison. Ces derniers jours, le club de Jean-Michel Aulas a officialisé l’arrivée de Xherdan Shaqiri, arrivé en provenance de Liverpool.

A quelques jours de la fin du mercato, plusieurs dossiers sont encore en cours pour l’OL, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Dernier champion d’Europe avec Chelsea et l’Italie ces derniers mois, Emerson s’est engagé aussi, déjà titulaire face à Clermont.

Pour le FC Nantes, qui a maintenu sa confiance envers Antoine Kombouaré, le début de saison a été plus prometteur, avec un premier nul face à l’AS Monaco. Puis les Canaris se sont imposés face à Metz (2-0), avant de connaître la défaite dans le derby dimanche dernier face à Rennes (1-0).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sur #quelle #chaîne #quelle #heure #suivre #NantesLyon

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)