Bordeaux a demandé le report du match
Touché par de nombreux cas de covid dans son effectif, Bordeaux a formulé une demande à la LFP pour reporter la rencontre. Mais tout dépendra du résultat des tests effectués mercredi, comme l’impose le nouveau protocole sanitaire de la LFP à 48 heures du coup d’envoi d’une rencontre.
Si le protocole de la LFP a évolué mardi, la règle des 20 joueurs n’a pas bougé. Celle-ci propose un report si une formation ne dispose pas de 20 joueurs, dont un gardien, sur les 30 inscrits sur la liste adressée à la LFP.
Bonjour à tous!
Bienvenue dans notre live pour suivre les conférences de presse à la veille du match entre Bordeaux et l’OM. L’entraîneur girondin, Vladimir Petkovic, et Admar Lopes, directeur technique du club, se présenteront face aux médias à 12h30. Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM, s’exprimera, lui, à partir de 13h15.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #suivez #les #confs #Petkovic #Sampaoli