Quel bilan pour Kovac à Monaco ?

Après le départ de Niko Kovac, l’AS Monaco occupe provisoirement la sixième place de Ligue 1. Avec 29 points, le club du Rocher n’accuse que quatre longueurs de retard sur Nice et Marseille, respectivement deuxième et troisième avec 33 pts. Tout n’est donc pas perdu et l’espoir de décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine reste d’actualité. RMC Sport vous détaille le bilan de comptable de Niko Kovac avec Monaco.

Charge à Philippe Clement de faire mieux pendant son aventure asémiste. Après Nantes ce dimanche, le technicien belge défiera Clermont et Montpellier avec l’espoir de se rapprocher du poidum de L1.

Qui est Philippe Clement, le nouvel entraîneur de Monaco ?

Une fois sa présentation achevée, Philippe Clement mènera son premier entraînement à Monaco pendant l’après-midi (115h). L’occasion pour le technicien belge de mettre en application ses principes de jeu avec son effectif. Pour ceux qui ignorent tout du nouvel homme fort de l’ASM, RMC Sport fait les présentations.

Bonjour à tous,

Dès 12h, RMC Sport propose de suivre en direct commenté la conférence de presse du jour à Monaco. Fraîchement nommé sur le banc du club princier, Philippe Clement sera présenté à la presse. Sucesseur de Niko Kovac, l’entraîneur belge aura pour mission d’assurer l’avenir européen de l’ASM.

L’ancien de Bruges dirigera son premier match de Ligue 1 à Nantes dimanche prochain. Des débuts qui seront forcément srcrutés avec attention par les supporters du club du Rocher. En attendant place à sa présentation.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #suivez #présentation #Philippe #Clement

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)