Présent dans l’émission « Rothen s’enflamme » ce jeudi, Christophe Dugarry a donné son avis sur la polémique autour de Kylian Mbappé, qui n’a pas apprécié la vidéo réalisée pour la campagne de réabonnement du PSG.
Contrairement à Jérôme Rothen, il n’approuve pas. Présent dans l’émission Rothen s’enflamme ce jeudi, Christophe Dugarry s’est emporté contre la méthode choisie par Kylian Mbappé pour se plaindre de la vidéo postée mercredi par le PSG au sujet de sa campagne de réabonnement. Une vidéo dans laquelle l’attaquant est omniprésent, à l’inverse de Lionel Messi et Neymar, qui n’apparaissent même pas à l’écran.
>> PSG: les infos en direct sur le « Mbappégate »
« Il veut s’occuper de tout »
« J’en ai marre de tous ces susceptibles, a réagi Dugarry sur l’antenne de RMC. On le met au centre de la communication, du marketing. Le club aurait dû le prévenir, ok, mais est-ce que vous pensez que ça vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club ? Pour afficher ton responsable de communication ? Tu peux appeler ta direction et régler ça en interne. » Pour l’ancien joueur des Girondins, Mbappé aurait pu se contenter « d’appeler son président au lieu d’envoyer un message sur les réseaux qui va faire le tour du monde et qui va afficher ton service marketing, afficher un gamin ».
« C’est maladroit, ce n’est pas classe. La façon de faire de Mbappé je trouve que ça ne se fait pas », a-t-il déploré. Et d’insister : « Le mec qui a fait cette promo, c’est lui le responsable des fautes du PSG ? Vous pensez qu’on va repousser les problèmes du PSG sur un mec qui a fait une publicité ? Même le message de Kylian je ne le comprends pas. Qu’il arrête ! Qu’ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! Qu’ils jouent sur le terrain, qu’ils montrent ce qu’ils valent. Ils ont des salaires de folie. Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu’il n’a pas donné son aval pour une pub. On s’en fout ! Il veut s’occuper de tout ! Du marketing, de la communication, il choisit le directeur sportif, il choisit les joueurs avec qui il veut jouer. Stop ! Joue au ballon ! »
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Stop #Joue #ballon #coup #gueule #Dugarry #sur #Mbappé