Il avait été l’auteur d’une année intéressante au sein de l’effectif montpelliérain au cours de l’exercice 2016-2017. Mais l’attaquant béninois Steve Mounié (25 ans) avait décidé de s’exiler en Angleterre, pour s’y voir offrir un contrat plus onéreux du côté d’Huddersfield. Un transfert pour le moins compliqué pour le natif de Parakou qui malgré ses 59 matches de Premier League, n’a inscrit que neuf petites réalisations. Un rendu assez faible qui pourrait donner envie à ses dirigeants et à lui même, de mettre un terme à cette collaboration.

Selon le quotidien l’Équipe, le Stade Brestois travaillerait depuis plusieurs jours sur le dossier et les dirigeants bretons aimeraient, après deux défaites lors des deux premières journées de L1, voir l’animation offensive de leur équipe prendre une autre dimension. Si le joueur avait fait comprendre qu’il ne souhaitait pas revenir en France aussi tôt, le projet brestois pourrait peut-être le faire réfléchir. Avec cette arrivée, la ligne offensive brestoise composée de Cardona-Charbonnier et donc Mounié pourrait avoir fière allure.



Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-04 16:02:51

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link