Rio Ferdinand a interpellé avec humour Raheem Sterling au lendemain de la victoire de Chelsea à Everton, samedi lors de la première journée de Premier League (0-1). Un match lors duquel l’ailier des Skyblues s’est retrouvé dans une position assez gênante, allongé sous le défenseur des Toffees Yerry Mina.

Pourquoi s’est-il retrouvé dans cette position? Beaucoup se posent la question au lendemain de la victoire de Chelsea sur la pelouse d’Everton, samedi, lors de la première journée de Premier League (0-1). Avec un certain amusement. Lors de cette rencontre à Goodison Park, Raheem Sterling a terminé l’une de ses actions le torse sur la pelouse, allongé les fesses en l’air. Avec le Colombien Yerry Mina juste au-dessus lui. Une image largement détournée sur les réseaux, avec une pluie de smileys et de commentaires chambreurs.

Rio Ferdinand, l’ancien défenseur anglais, en a ajouté un très remarqué sur son compte Twitter. L’ex-taulier de Manchester United a interpellé directement Sterling en postant une photo de lui-même lors d’un derby face à City. Ferdinand y apparaît accroupi, le visage visiblement marqué, avec Carlos Tevez debout derrière lui, donnant l’impression qu’il étudie d’un peu trop près son fessier…

« Je ressens ta douleur frère »

« Raheem, je ressens ta douleur mon frère… prépare-toi pour les mèmes », a écrit le consultant de Sky Sports (43 ans), qui a pris sa retraite en 2015 après une dernière pige aux Queens Park Rangers. Sterling, lui, a fêté ce week-end sa première titularisation avec les Blues, qu’il a rejoint le mois dernier en provenance de Manchester City (56 millions d’euros). Les hommes de Thomas Tuchel l’ont emporté sans briller chez les Toffees, grâce à un penalty de Jorginho.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Sterling #les #fesses #lair #contre #Everton #mème #devenu #viral #qui #amuse #Rio #Ferdinand

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)