Du côté de Dijon l’année dernière, Stephy Mavidi a fait de grandes choses. Mais il était uniquement prêté par la Juventus. Si les Bourguignons ont tenté de le conserver, ce n’est pas là-bas qu’il évoluera la saison prochaine. Le LOSC était aussi sur les rangs, tout comme l’Atalanta Bergame, l’une des plus belles équipes d’Europe. Finalement, ce serait bien en Ligue 1 que Stephy Mavididi va continuer sa progression pour al saison qui arrive.

La suite après cette publicité

Selon les informations de France Bleu, que nous sommes en mesure de vous confirmer, il va s’engager dans la soirée avec le Montpellier Héraut Sporting Club. Dans le club de Laurent Nicollin, coaché par Michel der Zakarian, un contrat de quatre années l’attend. En outre, le prix du transfert est estimé à plus de six millions d’euros pour l’attaquant anglais de 22 ans aux huit buts en Ligue 1 la saison passée.





Source de l’article, Constant Wicherek 2020-06-30 17:11:17

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link