Après deux saisons passées à Arsenal, Sokratis Papastathopoulos va-t-il aller voir ailleurs, alors que son contrat court actuellement jusqu’en juin 2021 ? Le défenseur grec, qui a disputé 29 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, ne manque en tout cas pas de courtisans, notamment en Italie. Dernièrement, les médias transalpins expliquaient que l’AC Milan et le Genoa, deux de ses anciens clubs, avaient un œil sur le joueur de 32 ans. Et il risque d’y avoir de la concurrence.

D’après les informations de Sky Italia, le Napoli vient d’entrer dans la danse. Les Partenopei, qui cherchent à se renforcer sur le plan défensif, semble intéressé par le profil du natif de Kalamata. Mais un transfert est encore loin. Le média italien explique en effet que l’équipe dirigée par Gennaro Gattuso souhaite que le joueur soit libre pour le recruter. Mais de leur côté, les Gunners attendent une indemnité et ont récemment proposé une prolongation de contrat au principal concerné. Un dossier compliqué donc.



Source de l’article, Tom Monegier 2020-09-02 16:10:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link