Malgré la volonté de ses dirigeants, le PSG ne devrait pas réussir à boucler le recrutement de Milan Skriniar d’ici la fin du mercato hivernal. L’Inter n’a pas de piste pour remplacer son défenseur slovaque. Le dossier semble dans l’impasse.
Le PSG va sans doute devoir patienter avant de pouvoir compter sur Milan Skriniar. Malgré la volonté de la direction et du staff, le club de la capitale ne devrait pas réussir à boucler le recrutement du défenseur de l’Inter d’ici la fin du mercato hivernal, ce mardi à 23h.
Les négociations n’ont pas avancé ces dernières heures et sauf retournement de situation, le club lombard ne devrait pas laisser filer son international slovaque (54 sélections, 3 buts), sous contrat jusqu’en juin prochain.
L’Inter était prêt à baisser son prix
Comme expliqué par RMC Sport, l’Inter était prêt à baisser le prix demandé pour son joueur de 27 ans, en réclamant 15 millions d’euros assortis de bonus. Mais les dirigeants italiens n’ont pas trouvé de piste pour remplacer Skriniar.
Dans ces conditions, ils ne devraient pas ouvrir la porte à son départ cet hiver. Le PSG va essayer jusqu’au bout d’inverser la tendance, mais le dossier semble désormais dans l’impasse. En parallèle, les champions de France négocient avec Chelsea afin d’obtenir le prêt d’Hakim Ziyech, qui a rallié Paris afin de passer sa visite médicale.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Skriniar #devrait #pas #rejoindre #PSG #cet #hiver