Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a remercié les supporters du Rayo Vallecano (1-2) pour leur hommage rendu à Angel Correa, endeuillé par le décès de sa mère.
L’Atlético de Madrid a signé une victoire importante sur le terrain du Rayo Vallecano (1-2), dimanche dans la course à la Ligue des champions. Mais Diego Simeone a débuté sa conférence de presse d’après-match en saluant le comportement du public de leurs hôtes qui ont rendu un hommage très respectueux à Angel Correa, milieu madrilène endeuillé par le décès de sa mère.
« Le public s’est comporté avec un grand respect »
« Tout d’abord avant de commencer avec les questions, je voudrais revenir sur un moment important du match qui, pour moi, est le meilleur de la soirée, a confié l’Argentin. Le respect et l’éducation des gens du Rayo Vallecano avec la famille Correa, c’est très émouvant. Evidemment, le respect se transmet dans ce silence des gens dans un stade qui n’était pas le nôtre et qui n’étaient pas nos supporters. Je retiens les applaudissements du public de Vallecas qui s’est comporté avec un grand respect face à la perte importante de la mère d’Angel. »
Correa a déclaré forfait pour ce derby madrilène après avoir appris la terrible nouvelle dans la journée de dimanche. Les deux buteurs Nahuel Molina et Mario Hermoso ont dédié leur but à leur coéquipier en brandissant un maillot floqué de son nom.
Memphis Depay était également mais ces forfaits n’ont pas empêché les coéquipiers d’Antoine Griezmann de s’imposer chez leurs voisins. Ils reviennent à deux points du Real Madrid, battu face à Villarreal (2-3) et deuxième du classement.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Simeone #félicite #les #supporters #Rayo #pour #lhommage #mère #Correa