Au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022, les joueurs de l’équipe de France sont en repos et ont quartier libre ce lundi après-midi.

Journée off pour les Bleus. Les Tricolores bénéficient d’une journée de repos ce lundi, au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde aux dépens de la Pologne (3-1). Les joueurs de Didier Deschamps ont quartier libre ce lundi après-midi. Pour la première fois depuis qu’ils sont arrivés à Doha, ils sont autorisés à sortir de leur camp de base.

>> Toutes les infos en direct sur l’équipe de France

Les Bleus attendus dans la soirée pour le dîner

Certains joueurs tricolores en ont profité pour faire du shopping, d’autres ont préféré simplement aller déjeuner en ville. Beaucoup sont restés tranquillement à l’hôtel avec leurs familles. Les joueurs sont attendus à 20h30, 18h30 heure française, pour dîner dans leur hôtel d’Al Messila. A partir de mardi, Kylian Mbappé et ses partenaires seront concentrés à 100% sur la préparation du quart de finale face à l’Angleterre, samedi soir (20h) au stade Al-Bayt à Al-Khor.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #shopping #repos #famille #comment #les #Bleus #soccupent #pour #leur #journée #repos

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)