On avait droit à deux affiches intéressantes pour ce dimanche soir de 3e journée de Liga. Séville, qui a défié le Bayern il y a moins de 72h en Supercoupe d’Espagne, se déplaçait ainsi sur la pelouse du promu et voisin Cadiz. L’équipe de Julen Lopetegui s’est imposée sur le score de 3-1. Salvi avait mis les siens devant en début de deuxième période, mais Luuk de Jong puis Munir El Haddadi ont permis aux Sévillans de s’imposer pour leur début en Liga. Ivan Rakitic y allait aussi de son but après un service de Munir dans le temps additionnel.

La suite après cette publicité

Dans l’autre rencontre de la soirée, le Celta se déplaçait voyageait direction Valladolid pour cette rencontre qui s’est finalement conclue sur un match nul 1-1. L’inévitable Iago Aspas a marqué pour les Galiciens juste avant la pause, alors que Sergi Guardiola a égalisé en deuxième période sur penalty. Le Celta passe quatrième, Valladolid est seizième.

Retrouvez le classement de la Liga ici.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link