Blessé au genou depuis début juin et la 30ème journée de Premier League (victoire 5-0 face à Burnley), Sergio Aguero (32 ans) espérait évidemment revenir le plus rapidement possible sur les terrains de football pour aider les siens dans leur quête européenne. Opéré après sa blessure, le « Kun » pensait dans un premier temps pouvoir être apte pour le match retour face au Real Madrid, avant de devoir déclarer forfait sur le fil.

Mais la qualification des siens a relancé sa course contre-la-montre pour participer au Final 8 de Lisbonne, que Manchester City démarre ce samedi face à Lyon. Sauf qu’à la veille de cette partie, Aguero est encore à… Barcelone, comme l’a confié Pep Guardiola en conférence de presse : «il est toujours à Barcelone. Il risque de venir ici, mais il faudra faire un test. Mais effectivement, il est encore là-bas, il continue sa rééducation.» Il paraît dès lors bien peu probable de le voir ne serait-ce qu’entrer en jeu face à l’OL.

Source de l’article, Augustin Delaporte 2020-08-14 21:17:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link