Et si, après de multiples rendez-vous manqués, Tiemoué Bakayoko rejoignait finalement le Paris Saint-Germain? L’hypothèse a pris de l’épaisseur ces ces derniers jours. Longtemps dans le viseur du club de la capitale cet été, l’ancien monégasque a gardé un lien continu avec les dirigeants parisiens ces derniers mois. Comme nous vous l’avions révélé, le contact a d’ailleurs été renoué en début du mois avec l’entourage du natif de Paris.

De sources anglaises, les deux parties ont rendez-vous cette semaine à Paris. Objet de la discussion ? Définir une possible arrivée chez les champions de France. Une aubaine pour le joueur de 26 ans, qui a déjà clamé son envie d’évoluer pour le club francilien. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea, les Blues ne s’opposent pas à un départ et sont parallèlement en négociations avec le directeur sportif brésilien Leonardo.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link