Prime Vidéo, l’un des diffuseurs de la saison 2023-2024 de Ligue 1, a annoncé ce jeudi l’arrivée d’Adil Rami au sein de son équipe de consultants. Le joueur de 37 ans, libre depuis son départ de Troyes en juin, interviendra aussi cette saison du côté de TF1, sur Téléfoot.

Après Thierry Henry, un nouveau champion du monde rejoint le casting des consultants de Prime Vidéo. Ce jeudi, le service du groupe Amazon, l’un des diffuseurs de la Ligue 1, a annoncé le recrutement d’Adil Rami pour l’émission « Dimanche Soir Football ». Le joueur de 37 ans évoluait encore à Troyes la saison dernière et n’a toujours pas retrouvé de club pour la saison 2023-2024.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Rami toujours sans club

Adil Rami n’a pas prolongé l’aventure avec Troyes, descendu en Ligue 2. Le défenseur n’a encore rien annoncé concernant la suite de sa carrière sportive, lui qui est actuellement libre de tout contrat.

Lors d’une campagne 2022-2023 tronquée par des pépins physiques, le défenseur central s’est contenté de 20 apparitions en championnat avec l’ESTAC dont 17 en tant que capitaine. En attendant, l’ancien joueur de l’OM épaulera donc Marina Lorenzo et Felix Rouah pour l’émission hebdomadaire de Prime Vidéo.

Rami sera aussi dans Téléfoot

Adil Rami sera présent dès la première journée de championnat ce dimanche à 19 heures, en amont de la rencontre entre Strasbourg et l’OL (20h45). Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, celui qui a gagné la Ligue 1 avec le LOSC complète une liste de consultants composée notamment de Thierry Henry, Benoît Cheyrou, Gaëtane Thiney ou Benjamin Nivet.

En parallèle de son arrivée chez Prime Vidéo, Adil Rami sera aussi présent du côté de TF1 avec son émission Téléfoot. Le joueur retrouve la chaîne en clair, où il a été consultant lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Cette fois, l’homme de 37 ans proposera « des interviews intimistes » des figures de football.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sans #club #Rami #rebondit.. #comme #consultant

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)