Prêté cette saison au Stade Brestois, Samuel Grandsir (23 ans) a connu une saison assez irrégulière (5 buts et 2 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues). Le milieu offensif devrait retourner cet été à Monaco où il est encore sous contrat jusqu’en 2023. Lui se sent prêt à affronter la grosse concurrence en Principauté ou à quitter définitivement le club du Rocher. Dans un entretien accordé à Ouest France, il évoque ses envies pour l’avenir mais ne souhaite plus être prêté. En cas de départ de Monaco, il préfère être transféré définitivement.

«Je suis venu à Brest, en prêt, pour avoir du temps de jeu. Mais j’appartiens à Monaco. Il me reste trois ans de contrat là-bas et je veux m’imposer. Je sais que j’ai les qualités pour m’imposer là-bas. Après il faut que tout aille dans le même sens : avoir un peu de chance, bien bosser… Si Brest c’est du passé désormais ? (Il réfléchit). Je ne sais pas si on peut dire ça. Je suis venu ici en prêt. À la reprise de l’entraînement, je serai à Monaco. Il n’y aura pas de nouveau prêt.» Le club breton est prévenu. S’il veut récupérer le joueur, il faudra passer par un transfert. Cette solution arrangerait les affaires de Monaco, qui cherche à dégraisser en masse son effectif.



Source de l’article, Maxime Barbaud 2020-05-23 16:45:43

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link