Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais va affronter Manchester City en quart de finale de l’UEFA Champions League. Les Gones évolueront en 3-5-2 ou 5-3-2 selon les phases de jeu. Et comme face à la Juventus Turin, Rudi Garcia a décidé de miser sur le duo Memphis Depay-Karl Toko Ekambi en attaque, laissant ainsi Moussa Dembélé sur le banc.

Un choix qu’il a expliqué au micro de RMC Sport avant la rencontre. «Karl Toko Ekambi est plus polyvalent. Il peut jouer devant et sur un côté. On a besoin de sa vitesse. Moussa Dembélé est important pour nous. Il va amener sa puissance au cours de la rencontre. Si on se réfère à Turin et aux quarts déjà joués, comme PSG-Atalanta ou Leipzig-Atlético de Madrid, les joueurs sortis du banc ont apporté. On va faire le résultat à 25 et à 16 sur le terrain, les 11 qui vont jouer et les 5 qui vont entrer seront très importants».

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-08-15 20:46:46

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link