Libre de s’engager avec n’importe quelle équipe depuis la résiliation de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo est de plus en plus proche d’Al-Nassr, rapporte Marca. D’après le quotidien espagnol, le club saoudien n’attend plus que la signature du quintuple Ballon d’or, attendu avant la fin de l’année 2022.

L’avenir de Cristiano Ronaldo va-t-il se décanter rapidement ? Environ un mois après la résiliation de son contrat à Manchester United, l’attaquant portugais (37 ans) est toujours libre de s’engager avec l’équipe de son choix. Et, comme depuis un petit moment, le nom d’un club revient avec insistance: Al-Nassr.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

Le club basé à Riyad, en Arabie Saoudite, est toujours très confiant sur sa capacité à boucler l’arrivée retentissante du quintuple Ballon d’or. Selon des informations de Marca parues ce mardi, l’actuel leader de la première division saoudienne, qui serait d’accord verbalement avec Ronaldo et son entourage, n’attend plus que la signature de CR7. Ce dernier serait même attendu d’ici la fin de l’année 2022.

Actuellement en vacances à Dubaï

Un contrat record de 200 millions d’euros par saison (jusqu’en 2025) attendrait l’ancien joueur du Real à Al-Nassr, ce qui ferait de lui le sportif le mieux payé au monde. Après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022 au Qatar, CR7 est toujours présent dans le Moyen Orient puisqu’il est actuellement en vacances à Dubaï. D’après Marca, Ronaldo devrait se rendre en Arabie Saoudite très prochainement.

Alors que le quotidien espagnol a annoncé un accord entre Ronaldo et le club entraîné par Rudi Garcia dès la fin du mois de novembre, le Portugais en personne avait démenti cette information pendant le Mondial qatari. « Non, ce n’est pas vrai », avait-il lancé aux journalistes en zone mixte après la victoire de la Seleçao en 8e de finale contre la Suisse (6-1). N’était-ce, à l’époque, qu’une question de temps ?



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ronaldo #nouveau #tout #proche #dAlNassr #selon #presse #espagnole

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)