Un dossier mené au pas de course. Alors que Quique Setien est toujours l’entraîneur du FC Barcelone, ses dirigeants sont en train de lui chercher un remplaçant après la débâcle contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (8-2). Quelques pistes ont été évoquées mais ce serait celle menant à Ronald Koeman qui serait privilégié en interne.

Approché par Josep Bartomeu, le sélectionneur des Pays-Bas serait le choix numéro 1 pour remplacer l’ancien du Betis Séville. Ce serait même sur le point de se faire et d’être officialisé. Dans un live sur la situation du Barça animé par Mundo Deportivo, on peut lire que « l’annonce officielle de Ronald Koeman en tant que nouvel entraîneur est attendue demain, les négociations avec lui étant toujours en cours de finalisation ». Conclusion (déjà) imminente donc pour rapatrier l’ancien milieu de terrain blaugrana.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-17 15:49:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link