La suite après cette publicité

En quête d’éléments offensifs pour compenser le départ de Stephy Mavididi et celui à venir de Julio Tavares, Dijon a fait de l’attaquant Roger Assalé sa priorité estivale. Les dirigeants du club bourguignon le savent : il leur faudra densifier leur animation offensive, pour espérer faire une bonne saison en Ligue 1. Ils s’activent donc pour essayer de trouver deux profils pour muscler leur attaque. Le premier n’est autre que le buteur des Young Boys Berne (Suisse) Roger Assalé. L’international ivoirien (19 sélections, 3 buts), prêté cet hiver au CD Leganés (14 matches – 2 buts en Liga), est intéressé par la perspective de jouer en France, d’autant qu’il avait déjà été annoncé du côté de Montpellier cet hiver. Les négociations tripartites ont commencé depuis plusieurs jours et, de sources suisses, devraient déboucher sur un accord.

Selon nos informations, il faudrait environ 4 millions d’euros pour s’attacher les services de Roger Assalé. Une somme que le DFCO est prêt à dépenser. Les dirigeants bourguignons sont confiants quant à leur capacité à finaliser le dossier de l’ancien joueur du TP Mazembe (République Démocratique Congo). Dans l’esprit du staff dijonnais, la qualité technique d’Assalé et sa justesse dans la dernière passe doivent permettre au DFCO de se montrer plus efficace. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant de 26 ans pourrait arriver avant la troisième journée de championnat opposant Dijon à Brest le 13 septembre prochain.

Source de l’article, Santi Aouna 2020-09-04 09:15:29

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link