Les légendes du Barça et du Real Madrid s’affronteront à l’occasion d’une rencontre organisée à Tel-Aviv, ce mardi. L’avant-match a donné lieu à des retrouvailles chaleureuses entre Ronaldinho, Luis Figo ou Roberto Carlos.

Les anciennes gloires du Barça reprennent du service. Seize mois après son dernier match, juste avant l’apparition de la pandémie de coronavirus, l’équipe des légendes du club catalan à laquelle se joindront cette fois des stars comme Ronaldinho, Rivaldo et Deco, affrontera le Real Madrid ce mardi au stade Bloomfield de Tel-Aviv.

Luis Figo évoluera pour la première fois avec les vétérans du Real Madrid pour affronter le Barça, ce qu’il n’avait fait jusqu’à présent qu’avec l’Inter. L’équipe blaugrana aura aussi fière allure à l’occasion de ce match de charité. Et elle pourra compter sur la présence de l’ancien défenseur central du PSG et de l’OM Frédéric Déhu.

Les anciens du Barça ne chôment pas

Avant le clasico, les légendes du Barça et du Real Madrid participeront ensemble au dîner de gala préparé par les organisateurs du match à Tel-Aviv. Malgré la rivalité historique entre les deux clubs, les retrouvailles chaleureuses entre toutes ces légendes ont prouvé que la bonne humeur sera forcément de mise sur le terrain.

Les anciens joueurs du Barça ont eu un programme chargé tout au long de la journée de lundi, rapporte la presse espagnole. Après avoir participé dimanche à l’inauguration d’une exposition, ils ont pris part à plusieurs actions de solidarité.

Source de l’article, 2021-07-20 00:23:43

Auteur