Troyes, actuel 15e de L1, a recruté le milieu de terrain de Lyon Jeff Reine-Adélaïde sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, ont annoncé les deux clubs lundi soir.

Cette fois, pas d’étonnante histoire de visite médicale. Troyes, actuel 15e de L1, a recruté le milieu de terrain de Lyon Jeff Reine-Adélaïde sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, ont annoncé les deux clubs ce lundi soir.

« L’ESTAC et l’Olympique lyonnais ont trouvé un accord pour un prêt, sans option d’achat, du milieu offensif polyvalent Jeff Reine-Adélaïde (25 ans) », annonce le club troyen dans un communiqué.

>>> Le mercato en direct

Le prêt à Séville a capoté

Ancien international Espoirs, Reine-Adélaïde « désirait disposer d’un temps de jeu plus conséquent, dans un club qui pouvait répondre à ses attentes », explique de son côté l’OL. Un prêt au Séville FC avait d’abord été envisagé, mais le club espagnol n’avait pas donné suite, estimant que le joueur n’était pas suffisamment en forme physiquement.

Reine-Adélaïde compte 99 matches en L1, dont 48 avec Lyon (2 buts), où il était arrivé d’Angers durant l’été 2019 pour 25 millions d’euros.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #ReineAdélaïde #prêté #par #lOL #Troyes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)