Footcloser.fr


Jules Koundé, recruté par le Barça, a été présenté à la presse ce lundi. L’occasion pour le défenseur français de confirmer qu’il a bien refusé de signer à Chelsea, tandis que Mateu Alemany, directeur du football du club catalan, a souligné l’obstination de l’ancien Sévillan pour rejoindre les Blaugranas.

Le long feuilleton du transfert de Jules Koundé a connu son épilogue il y a quatre jours. Vendredi dernier, l’arrivée de l’international français (23 ans, 11 sélections) a été officialisée par le Barça, avec qui l’ancien Sévillan s’est engagé jusqu’en juin 2027. Pour l’arracher au club andalou, les Blaugranas ont dû batailler avec Chelsea. Mais le choix du Tricolore s’est finalement porté sur les Catalans.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

« Oui, Chelsea me voulait, a confirmé Koundé lors de sa présentation ce lundi. Mais j’ai choisi le Barça parce que je voulais venir ici. C’est pourquoi ce n’était pas un effort pour moi de choisir le Barça. »

Alemany: « L’agent de Jules m’a appelé tous les jours ou tous les deux jours »

Lors de cette présentation, Mateu Alemany, directeur du football au Barça, a confirmé que le clan Koundé était déterminé à faire affaire avec le club catalan.

« L’agent de Jules m’a appelé tous les jours ou tous les deux jours pendant deux mois pour connaître la situation du fair-play, car il avait des offres très fortes. Je lui ai dit ‘vas-y, signe’, mais le joueur voulait venir au Barça et nous a attendus. Son insistance a été énorme. À un moment donné, je lui ai même dit de ne plus m’appeler, car je ne savais pas quoi lui dire. » L’ancien Bordelais aura finalement eu raison de s’obstiner.

On comprend les remerciements de Laporta qui a salué la patience de Jules Koundé lors de la présentation du défenseur français.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #refus #signer #Chelsea #appels #tous #les #jours.. #Lobstination #Koundé #pour #rejoindre #Barça

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)