La course pour le titre de champion d’Espagne est pleine de suspense cette saison ! Au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Bilbao (1-0, 31e journée), le Real Madrid a pour ambition de faire de même face à Majorque (18e) et ainsi reprendre la tête de la Liga, grâce à une meilleure différence de but particulière. Une rencontre à suivre en direct commenté sur Foot Mercato.

La suite après cette publicité

Pour tenter d’y parvenir, Zinedine Zidane aligne un 4-3-3 avec, petite surprise, la titularisation de Gareth Bale. Le Gallois évolue aux avant-postes en compagnie de Vinicius Jr et Karim Benzema. Eden Hazard évolue lui au poste de numéro 10. En face, Vicente Moreno, opte pour un 4-2-3-1. On surveillera dans cette équipe notamment le jeune milieu offensif japonais, Takefusa Kubo, prêté par le Real Madrid.

Les compositions officielles

Le XI du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Ramos, Varane, Mendy – Valverde, Modric, Hazard – Bale, Benzema, Vinicius Jr

Le XI du Real Majorque : Reina – Pozo, Valjent, Raillo, Sedlar – Baba, Febas – Dani Rodriguez, Kubo, Lago Junior – Budimir





Source de l’article, Mathieu Rault 2020-06-24 21:06:03

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link