Avant-dernière journée de Bundesliga ce samedi à 15h30. Sur les neuf matches au programme, un choc oppose le RB Leipzig (3e) au Borussia Dortmund (2e) sur la pelouse de la Red Bull Arena. Les deux entraîneurs, Julian Nagelsmann et Lucien Favre, ont annoncé leur onze de départ.

La suite après cette publicité

Du côté des locaux, ce sera un 4-4-2 sans trop de surprises. À noter que Christopher Nkunku et Dani Olmo débuteront sur le banc alors que Timo Werner, officialisé à Chelsea cette semaine, est à la pointe de l’attaque avec Patrik Schick. Le club de la Ruhr se présente lui en 3-4-3. Mateu Morey est dans le onze tout comme Giovanni Reyna. Achraf Hakimi est lui suspendu alors que Jadon Sancho prend place sur le banc.

Suivez la rencontre en direct commenté sur FM.

La composition du RB Leipzig : Gulacsi – Mukiele, Klostermann, Upamecano, Halstenberg – Sabitzer, Kampl, Forsberg, Angelino – Schick, Werner

La composition du Borussia Dortmund : Burki – Piszczek, Hummels, Can – Morey, Brandt, Witsel, Guerreiro – Reyna, Haaland, Hazard



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-20 15:16:01

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link