A 32 ans, Karim Benzema vient de vivre l’une de ses saisons les plus abouties sous le maillot du Real Madrid. Avec 21 buts inscrits et 8 assists, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a été précieux pour les siens dans la conquête du titre en Liga. Un avis que partage son coéquipier Raphaël Varane. Interrogé par Le Parisien, il a fait l’éloge de KB9, tout en avouant qu’il n’était pas surpris de le voir à un tel niveau.

«Bluffer n’est pas le terme approprié, car je connais ses capacités depuis longtemps. Ça fait plaisir de le voir aussi rayonnant et épanoui. Il s’éclate. Il est au sommet de son art, à un poste difficile en plus. Il assume son rôle de leader d’attaque. Je lui dis bravo.» Les deux français ont encore une autre mission à relever en Ligue des Champions, où il faudra d’abord réussir à passer l’obstacle Manchester City en 1/8e de finale retour.

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-07-20 23:57:07

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link