Le Gallois Aaron Ramsey n’est plus un joueur de la Vieille Dame. La Juventus a officialisé ce mardi la résiliation du contrat du milieu de terrain de 31 ans. Un verrou de moins qui viendrait donc de sauter, en vue de s’attacher – peut-être – les services du Parisien Leandro Paredes.
Clap de fin pour Aaron Ramsey à Turin. Le Gallois, arrivé à la Juve à l’été 2019 en provenance d’Arsenal et prêté la fin de saison dernière aux Glasgow Rangers, n’est officiellement plus un joueur de la Vieille Dame. Le club italien a communiqué ce mardi sur la résiliation du contrat du milieu de terrain de 31 ans, à qui il restait un bail d’une année.
Ramsey parti, la Juve se rapproche de Paredes
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, cette résiliation s’inscrit de pair avec la volonté des dirigeants turinois de dégager de la masse salariale et tenter d’accueillir de nouveaux renforts lors du mercato. Et l’une des pistes prioritaires pour venir densifier l’entrejeu de Massimiliano Allegri s’appelle Leandro Paredes.
> Suivez toutes les infos transferts sur RMC Sport
En effet, le profil de l’Argentin serait apprécié dans le Piémont, même si pour le moment aucune offre concrète n’a été transmise au PSG selon les éléments obtenus par RMC Sport. Le joueur de 28 ans a encore un an de contrat avec les champions de France mais il pourrait bien être barré par la nouvelle recrue parisienne, Vitinha, pour gratter du temps de jeu. De quoi, peut-être, donner des envies d’ailleurs à l’international aux 44 sélections.
Mais comme le rappelait la presse italienne lundi, ce départ de l’ancien d’Arsenal – désormais acté – n’est pas le seul frein au recrutement de Paredes. En effet, une solution doit encore être trouvée pour Arthur Melo, arrivé en Serie A en 2020 en marge d’un échange avec le Barça pour Miralem Pjanic et qui n’a jamais vraiment convaincu. Le Brésilien de 25 ans semble apprécié par Gennaro gattuso, nouveau coach de Valence, mais son salaire est un obstacle réel.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ramsey #libéré #son #contrat #par #Juve #Paredes #approche