Le 25 février dernier, Naples et le FC Barcelone se quittaient sur un match nul (1-1) en huitièmes de finale aller de l’UEFA Champions League. Dans un peu moins d’un mois (le 8 août prochain), les deux formations vont se retrouver pour jouer le match retour au Camp Nou. Et si les Blaugranas venaient à se qualifier, ils auraient encore fort à faire pour soulever la coupe aux grandes oreilles. En effet, en quarts de finale, ils affronteraient le vainqueur du duel Chelsea-Bayern Munich. Puis en demi-finale, ils joueraient face à l’une des équipes suivantes : le Real Madrid, Manchester City, la Juventus ou l’OL. Un sacré tableau pour les Culés.

En conférence de presse ce vendredi, Quique Setién a été invité à réagir au tirage au sort. «En fait, je n’avais pas beaucoup d’attentes car nous sommes concentrés sur le match contre Naples, qui est un match clé. Nous savons que nous jouons à la maison. C’est quelque chose de juste. Sur le reste du tirage au sort, nous pouvons analyser de possibles rivaux mais le premier match est celui de demain contre Valladolid. Nous avons besoin de trois points. Ensuite, viendra le temps de penser à Naples. »

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-07-10 16:30:06

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link